Pour ce premier article traitant des vernis à ongles, je tiens à apporter une petite précision. Je suis une Essie-addict, j'aime tout absolument tout dans ces vernis, la couleur, la tenue, l'application... Bref, tout ça pour dire que mon avis ne sera absolument pas objectif ;-)

Je commence à en avoir une assez chouette collection, il faut dire que je les achètent minimum par lot de 2, je ne veux pas que mes précieux soit seul pendant le trajet jusqu'à la maison où ils rejoindront leurs frères et soeurs (psychotique je vous avais prévenu). J'en possède donc une quarantaine, en sachant que je ne connaissais pas la marque il y a encore 1 an, étant donné que j'avais comme passe-temps l'arrachage en règle de mes ongles à la moindre contrariété, stress ou période d'ennui. 

Donc pour aujourd'hui, nous (ma main gauche et moi-même) allons vous présentez : Beach Bum Blu

On ne critiquera point les cuticules desséchées de mes petits doigts boudinés. J'ai légèrement zappé la phase hydratation du soir ces derniers jours et je le paye au prix fort (méchante fille que je suis). 

La photo ne rend pas parfaitement hommage à la couleur de ce chouette vernis, ni les autres d'ailleurs du coup vous n'aurez que celle-ci !

Donc concrètement ce vernis, ça donne quoi ? 

Les + :

  • Application ultra-simple grâce à son pinceau si parfait. 
  • Opaque en 2 couches, couleur sublime. 
  • Temps de séchage très très rapide. 

 

Les - :

  • Aucun, je n'en trouve pas (objectivité zéro, vous étiez prévenu)

 

La couleur d'ailleurs, parlons-en. Elle oscille entre un turquoise et un bleu ciel selon moi (j'ai une perception des couleurs bien propre à moi même). Le fini est légèrement métallisé. 

Perso, j'en suis complètement fan, il est tout aussi parfait en été sur une peau bronzée que cet hiver pour apporter un peu de gaieté au coeur de la grisaille ! 

 

Et vous, vous en pensez quoi ?