Salut tous et toutes ! Enfin surtout toutes je suppute. 

Aujourd'hui on va parler vernis ! Et pas n'importe quel vernis du Essie bien sûr, en bonne fan adoratrice de la marque je me DOIS d'en parler, mais aussi et surtout du dernier arrivé dans ma collection ! Et l'élu est................ Faceted ! Un top-coat à paillette que je vois un coup bleu et or mais par moment j'ai l'impression que ça donne du violet et argent, ouais je vous l'ai déjà dit, moi et les couleurs ça fait deux, voir même trois !!!

Pour commencer voici une photo de la bête !

N'est-il pas magnifique :-)

Donc parlons en de ce petit ! 

Le pinceau est pas mal du tout, il fait bien son job, à savoir étaler joyeusement de la paillette sur mes ongles. Par contre la paillette est fourbe !!! Et il faut une sacré dextérité pour l'étaler bien comme il faut et en avoir des grandes et des petites à peu près comme il faut. Mais bon on lui pardonne il est tellement chouette !

Concernant son temps de séchage, il est relativement rapide en surface et j'insiste bien sur le surface. Pourquoi donc ? Et bien pour vous évitez le genre de déconvenu qui vous donne l'envie de vous arrachez les cheveux. A savoir se dire ah top nickel c'est sec et vivre sa vie de fille normale et se retrouver 5mn après avec un gros truc tout pateux au bout des ongles, trop glamour quoi... 

Assez parlé, regardons, que dis-je, admirons !! 

On commence donc par deux couches de Waltz et une couche de Licorice. Une seule couche oui car je suis une grosse flemmarde. 

Concernant ces deux vernis, nous avons donc respectivement un blanc nacré légèrement transparent et un vrai noir comme j'aime. 

Super agréable à poser, sèche drôlement vite. Bref, tout le bonheur des vernis Essie quoi (et non je suis pas sponsorisé et je ne possède pas d'actions non plus, c'est de l'amour vrai, réel et sincère ! Voilà tout !)

Et voilà !! Tadadam de la paillette partout ! Les photos ne rendent pas hommage à ce chouette Faceted. J'en suis navré :-( 

Mais soyons fou, mettons 2 couches juste pour voir... 

Oui, je sais, c'est juste somptueusement trop beau. Je préfère presque sur une base noire, mais sur une base blanche c'est drôlement beau aussi ^^

Et vous, vous aimez ?