Hello ! 

Je reviens aujourd'hui pour vous parlez d'un truc trop pratique si tu souhaites adopter dès le réveil, l'oeil langoureux du panda (ouais le panda à l'oeil langoureux, regarde bien la prochaine fois). 

Donc l'astuce du jour : 

Utilise tous les soirs pour te démaquiller :

Le démaquillant douceur pour les yeux à l'eau thermale d'Avène

Je te vois venir là, tu es entrain de te dire : nan mais cette fille est complètement folle, personne ne souhaite se lever avec des yeux de panda !! 

Et vois tu là dessus, je te rejoins. Avoue tu y as cru hein ? 

 

Bon plus sérieusement, parlons peu, parlons bien. 

Ce démaquillant est donc spécialement conçu pour les yeux sensibles (oh ben ça alors c'est pile poil mon cas) et très franchement là dessus il gère grave ! Mon oeil ne pleure même pas une petite goutte quand je le frictionne fort (tu comprendras pourquoi après) et qu'accessoirement je rentre du produit dedans avec mon coton (tout nul en ce moment, je vous ferai un topo prochainement sur ces cotons du diable). 

J'adore la texture dans le petit pot, c'est trop rigolo. On dirait donc une gelée avec tout plein de petites bulles, et moi les petites bulles j'adore ! Ca me rappelle quand j'étais toute petite et que je faisais des bulles avec du produit vaisselle grâce à mon truc à bulle.

 

En plus, ça rafraichit ton oeil tout fatigué de sa longue journée car il est très frais le bidule. Par contre, il peut flouter un peu ta vision, bien que sincèrement ça vient peut être de moi car pour être franche je suis un peu beaucoup très myope (nul n'est parfait et surtout pas moi en fait). Et puis derrière c'est un peu collant aussi, ce qui me force à me pschiter la figure avec un aérosol d'eau thermale pour bien rincer, moi ça me dérange pas car j'aime bien me pschiter la figure, mais si t'aimes pas, ben c'est moins cool tout de suite. 

Donc, pour l'utiliser tu prends un coton (choisis bien ton coton, sinon tu finis avec des bouts de ouate partout sur la figure, c'est pas glamour et c'est trop casse-pied à enlever) et tu passes délicatement en frottant sur ton oeil (ferme le avant tout de même c'est plus efficace et moins douloureux), et là tu frottes un coton, deux cotons, trois cotons et c'est toujours noir même avec du maquillage pas waterproof du tout....

Au 4ème coton, victoiiiiiiiiiire !!! Il est propre. Mais c'est un piège, ton coton est propre, mais pas du tout ton oeil, mais ça tu ne le sais pas encore, donc tu vas te coucher toute contente (après avoir étalé 3000 crèmes sur ta figure, tes mains, tes pieds, tes jambes, bref la routine) et le lendemain quand tu te lèves.................

 

Padadam, te voilà transformé en panda à l'oeil langoureux !

 

Donc pour résumer, ce démaquillant pour les yeux très clairement je ne te le conseille pas, ok il pique pas les yeux mais en vrai il démaquille pas du tout... Et à quoi bon utiliser un démaquillant si ça démaquille pas ----> CQFD

 

Après si tu te maquilles pas et que tu cherches juste un produit tout doux pour bien nettoyer ton oeil (voir même les deux) après une dure journée de labeur, va y fonce, il est fait pour toi ! 

Composition : Sans paraben et sans parfum. Et ça j'aime. 

Prix indicatif : 11,40€ les 125ml.